Ligue 2

Guingamp – ASSE : à quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

Dans le cadre de la 35ᵉ journée, l'En avant de Guingamp accueille l'AS Saint-Etienne dans ce sprint finale de Ligue 2 BKT. Les Verts ont fait la bonne opération le week-end passé en prenant la 2ᵉ place au SCO d'Angers.

Ce samedi 4 mai à partir de 19 h 00, l'AS Saint Etienne se déplace du côté du Roudourou pour faire face à Guingamp. Dans ce choc de haut de tableau, l'enjeu est de taille pour les deux formations dans la course à la montée.

Guingamp – ASSE : les dernières infos

Avec une victoire à Pau la semaine passée, l'En Avant de Guingamp s'est peut-être offert une dernière chance de croire aux Plays-off. Les Bretons sont à 5 points de la 5ᵉ place détenue par le Paris FC. L'erreur est interdite pour les hommes de Stéphane Dumont. En face, l'AS Saint-Etienne possède une dynamique de 3 victoires consécutives. Les Verts ont pris la 2ᵉ au SCO d'Angers et possèdent 2 points d'avance. Saint-Etienne est donc à la bonne place en attendant le sprint final et les 3 dernières journées. Les coéquipiers de Gautier Larsonneur pourraient profiter de la méforme de ses adversaires à domicile. L'En Avant de Guingamp est la 15ᵉ équipe à domicile du championnat avec seulement 5 victoires sur les 17 réceptions de l'exercice 2023/2024.

Le déplacement à Guingamp (J36 L2) ? Oui, c'est la première des trois finales, on va travailler sereinement. On est sûr de nos forces, on va l'aborder tranquillement. Il ne faut pas jouer les matches trop vite. Il faut attaquer le match samedi prochain. On va bien travailler cette semaine pour être prêt,” expliquait le portier des Verts en conférence de presse.

Guingamp – ASSE : sur quelle chaine et à quelle heure suivre la rencontre ?

La rencontre sera à suivre à partir de 19 h 00 en direct sur BeIN Sports depuis le stade du Roudourou. BeIN Sports détient les droits de diffusion de 2 rencontres de Ligue 2 cette saison. Le reste des matchs sera à suivre sur Prime Vidéo.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut