Happy Birthday Memphis !

0
Ligue 1

En ce jeudi 13 février, veille de Saint-Valentin, l’heure est venue pour nous de rendre hommage à un joueur. Il fête ses 25 ans aujourd’hui et il nous envoie du rêve à chaque sortie sur un terrain de football. Mesdames, messieurs, veuillez souhaiter un joyeux anniversaire à Mister Memphis Depay, notre égérie !


Que du love

Même si son tube s’appelle “No Love”, Memphis nous apporte que de l’amour. Joueur fantasque, sur et en dehors des terrains, l’Hollandais représente parfaitement les codes du footballeur de nos jours. Tatoué, belle gueule, du flow, de la décla qui tabasse et doté d’un talent footballistique certain, Memphis s’annonce comme une des vraies images du football moderne. Aujourd’hui à Lyon après un échec du côté de Manchester United, Memphis s’éclate dans la capitale des Gaules.

Sous la houlette du crack Pep Genesio, Memphis peut évoluer sur tous les postes offensifs. Désireux de rejoindre un top 5 club d’Europe, Memphis semble déterminer à briller pour quitter sa prison lyonnaise. En cas d’échec, le plus gros crack du football batave (Frenkie et De Ligt dans la sauce) pourra toujours se tourner vers d’autres centres d’intérêts.

#MixtapeVie

On vous l’a dit plus haut, avec près de 8 millions de vues sur YouTube et 3,4 millions sur Spotify, Memphis a cassé la baraque et n’est pas parti pour s’arrêter. Entre deux déplacements à Barcelone et Toulouse, l’égérie pose sur la prod et envoie du lourd. Après avoir teasé son nouveau son sur Instagram, tout le monde est en stand by en attendant sa sortie. Devenu égérie de la marque hollandaise Gigi Vitale, le crack de notre championnat nous régale d’heure en heure. Très actif sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de le voir piquer les autres acteurs du championnat (Thilo Kerher aime ça).

De la part de toute la rédaction de WeSportFR, nous te souhaitons un joyeux anniversaire Memphis ! Tu restes ce joueur capable d’envoyer un coup franc en dehors du stade mais de lâcher ton meilleur triplé avec un chut. Un homme qui est aussi à l’aise avec un ballon ou un micro. À la fois bad boy mais tellement attachant, comment ne voulez vous pas aimer le personnage Memphis Depay. Ne change pas, continues de martyriser Tonton Bruno et nous te réservons nos meilleurs 10 dans nos notes même si tu passes au travers. Envoies l’album ! 

Crédit photo / Eurosport



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here