Hazard au Real : c’est fait !

Eden Hazard sera un joueur du Real Madrid l’année prochaine. L’accord sera officialisé après la finale de L’Europa League, que disputera le Belge avec Chelsea. Le montant sera d’environ 100 millions d’euros.

 

 

Selon l’Équipe, Chelsea, le Real Madrid et Eden Hazard sont tomber d’accord pour le transfert de l’international belge. Zidane a validé ce transfert depuis plusieurs semaines, après avoir évalué les besoins de son équipe. Et ce n’est pas la défaite de ce week end face à la Real Sociedad (3-1) qui va modifier ce constat. Le coach français serait admiratif des qualités de vitesse et de dribble de l’attaquant de Chelsea. Des qualités qui manquent dans son effectif actuel. À un an de la fin de son contrat, les Blues n’avait pas d’autres choix que de le vendre cet été. Les Madrilènes vont dépenser la coquette somme de 100 millions d’euros pour s’attacher les services du meilleur passeur de Premier League sur l’exercice 2018-19.

 

Après plusieurs années à déclarer tout son amour pour le club aux treize Ligue des Champions, Eden Hazard voit enfin son rêve de rejoindre le Real Madrid, devenir réel. Et pourquoi pas gagner la quatorzième Ligue des Champions du club merengue.

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/om-ol-les-notes/

 

 

Crédit photo : foot mercato

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Poster un commentaire

nunc sit velit, mattis in quis Praesent libero ut dolor suscipit ut