Etranger

Higuain et Caldara à Milan pour leur visite médicale !

Arrivé durant la nuit d’hier à Milan, l’international Albiceleste et attaquant de la Juventus de Turin Gonzalo Higuain s’apprête à passer sa visite médicale avant de signer son contrat qui le liera avec le club Rossonero.

Il sera accompagné du jeune international italien Mattia Caldara, lui qui était tout fraîchement transféré au club de la Vieille Dame, et ces deux joueurs entrent dans la transaction entre l’AC Milan et la Juve qui permettra à Leonardo Bonucci de revenir dans son ancien club.

Il sort donc de deux saisons à la Juve et trois autres à Naples, pour ainsi rejoindre un troisième équipe de Serie A. Mattia Caldara, lui, était prêté par les Bianconeri et sort d’une saison pleine à l’Atalanta Bergame (34 matchs, 3 buts).



Résultat de recherche d'images pour "bonucci ac milan juve"

Le défenseur de 31 ans avait quitté la Juve la saison dernière pour Milan en juillet 2017 contre 40 millions d’euros, et avait attisé la haine des tifosi juventini après cette célébration provocante (ci-dessus) contre son ancienne équipe. L’ambiance à son retour à Turin risque d’être assez… spéciale.



Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire