Humilié, l’OM est éliminé de la Coupe de France par Andrézieux

A Geoffroy-Guichard, contre une équipe amateur, l’ASF Andrézieux, l’Olympique de Marseille a perdu lors de son entrée en lice en Coupe de France (2-0).

On ne sait pas si Thibaut Courtois a vu le match (on a une petite idée), mais, si c’est le cas, il a dû se dire qu’avec 78% de possession de balle, l’OM aurait bien mérité de gagner. Mais voilà, le football, c’est autre chose, et le résultat est là : l’Olympique de Marseille, a perdu contre l’ASF Andrézieux, 2-0.

C’est une humiliation pour le club de l’élite tant, sur le papier, la confrontation avec le pensionnaire de National 2 semblait déséquilibrée. Une boulette de Mandanda plus tard, un manque d’imagination criant et une solide défense forezienne plus tard, c’est bien le petit poucet qui a vaincu. A part l’absence d’Adil Rami, l’OM avait aligné son équipe type.

Une pierre de plus dans le jardin de Rudi Garcia, qui ne pourra sans doute pas invoqué les mauvaises grâces de l’arbitrage pour expliquer sa défaite du jour.

Crédit photo : 20minutes.fr

A propos de l'auteur

Fan de foot mais aussi de Serie A, je prends autant de plaisir à voir jouer Gilles Simon qu'à attendre une arrivée au sprint entre les Alpes et les Pyrénées. Talking Heads et Panetonne.

Poster un commentaire

suscipit Aliquam sed Praesent risus quis, dictum