Football

Inter Milan : Deux rencontres pour maintenir la deuxième place

Dauphin de la Juventus, l’Inter Milan souhaite conserver sa deuxième place de Serie A. La condition, franchir les deux dernières montagnes sur la route des Milanais. Dès ce soir, s’imposer contre Naples qui pour le moment dispute toujours la Champions League. Ensuite lors de l’ultime journée, affronter l’Atalanta Bergame, club qualifié pour les quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles.

L’Inter Milan aurait sans doute préféré une meilleure fin de championnat. Ces deux derniers adversaires ne sont pas les plus faciles à aborder dans ce sprint final. Deux équipes qui vont se présenter à l’Inter alors qu’elles sont encore engagées en Champions League. Pour rappel, le Napoli a encore toutes ses chances face à Barcelone après un match nul (1-1) récolté au Camp Nou. Quant à Bergame c’est déjà fait. L’Atalanta jouera son quart de finale face au PSG. Afin de prétendre à la deuxième place, deux victoires sont presque obligatoires. L’Inter Milan possède 76 points, l’Atalanta 75 points et la Lazio (4e) 75 points également. Les Napolitains sont certains de jouer l’Europa League après avoir remporté la Coupe d’Italie.

Deux chocs pour se préparer à l’Europe

Une fin de championnat au parfum européen pour les Milanais. Deux matchs qui vont préparer une nouvelle échéance importante pour l’Inter. À l’issue de son championnat, le club milanais va aborder son 8e de Finale d’Europa League face à Getafe. Un match qui se déroulera sur une rencontre unique puisque l’aller n’a pas pu se disputer le 12 mars. Le match entre l’AS Roma et Séville se trouve dans la même situation. Le Final 8 de l’Europa League va se tenir en Allemagne dans quatre villes différentes : Cologne, Duisbourg, Düsseldorf et Gelsenkirchen. Les rencontres auront lieu du 10 au 21 août.

Il reste deux matchs pour l’Inter Milan en Serie A. Aujourd’hui à 21h45 contre Naples et le dimanche 2 août face à l’Atalanta Bergame. Ensuite, les Milanais vont poursuivre l’Europa League le mercredi 5 août contre Getafe lors des 8e de Finale. La saison prochaine l’Inter Milan retrouvera la Ligue des Champions.

Crédits photo : L’Equipe



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
dapibus Phasellus Praesent leo. commodo ultricies Curabitur elementum libero ut