En équipe

J.Marec, ancien préparateur physique de Sète sur le banc pour OM-PSG !

Dans le football, il se passe des choses que l’on n’aurait peut-être jamais imaginé. Jérémy Marec, ancien préparateur physique du FC Sète 34 sera ce week-end sur le banc olympien pour un rendez-vous incontournable de notre championnat.

Jérémy Marec sur le banc avec Nasser Larguet

Marec sera présent en tant que membre du staff de Nasser Larguet pour la réception du PSG. Avec lui, on retrouvera notamment Philippe Anziani, entraîneur de la réserve, Maxence Flachez, son adjoint, et Laurent Spinosi, entraîneur des gardiens.

Jérémy Marec lors d’une séance avec le groupe pro de l’OM dirigée par Paolo Rongoni, préparateur physique de l’équipe de Rudi Garcia / OM Youtube

Après des stages à Guingamp, Lorient et Brest, Marec a pu observer pendant 2 semaines les entraînements de l’Impact de Montréal (aujourd’hui Club de Foot Montréal) pour diversifier ses connaissances et observer différentes méthodes. Au FC Sète pendant presque 6 ans, il s’est occupé de la préparation physique d’un bon nombre de catégories puis a géré quotidiennement le groupe de National 2. En février 2018, il rejoint les rangs de l’Olympique de Marseille pour s’occuper de la préformation avant de devenir quelques mois plus tard le préparateur physique en charge du groupe U19 National et du groupe U16 Ligue. Demain soir, Marec sera sur le banc olympien lors du choc face au PSG.

Une bien belle récompense pour un garçon passionné par son travail qui a su gravir les échelons avec brio. 

Crédits photo en une : AFP

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire