En équipe

Jean-Louis Gasset nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux

Gasset

Après plusieurs journées de rumeurs, c’est désormais officiel: Jean-Louis Gasset devient le nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux et succède à Paulo Sousa. Alain Roche prend la place de directeur sportif. 

Dans son dernier communiqué, le club des Girondins de Bordeaux annonce du nouveau dans son staff. L’arrivée de l’expérimenté coach de Ligue 1, Jean-Louis Gasset et de l’ancien joueur de Bordeaux et du PSG, Alain Roche en tant que directeur sportif.

Ces arrivées sont un point positif pour les Girondins qui patinent ces dernières saisons dans le ventre mou du championnat. L’expérience de Gasset est certainement capable de ramener le club en Europe comme il avait fait avec l’AS Saint-Étienne. Les connexions et la connaissance du milieu du football d’Alain Roche peuvent faire venir de bons joueurs à un prix raisonnable pour combler les lacunes d’un effectif en recherche de pépite depuis Yoann Gourcuff.

Ce nouveau staff peut changer la donne pour la saison prochaine en Gironde. On aura très certainement le droit d’observer une équipe intéressante à voir évoluer avec cette nouvelle organisation. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire