La Liga se délocalisera aux Etats-Unis pour un match dès cette saison !

0
Ligue 1

Enorme coup marketing pour la promotion du championnat espagnol !

 

C’est une première pour le Championnat d’Espagne ! Un accord avec Relevent, promoteur de l’International Champions Cup ( le tournoi estival de pré-saison regroupant les plus grands clubs européens aux Etats-Unis), prévoit dès cette saison et jusqu’à la saison 2031-2032 qu’un match de Liga se disputera sur le sol Nord Américain !

« LaLiga a prévu d’organiser un match officiel de la saison aux Etats-Unis, soit la première rencontre (de Liga) se jouant hors d’Europe », a écrit l’instance dans un communiqué, sans préciser la date ou les équipes concernées.

Cet accord contribue de nouveau à la promotion du championnat espagnol à l’international, une nouvelle étape après l’officialisation de la ligue que Facebook retransmettra La Liga gratuitement et en direct en Asie du sud.

 

On se doute que le Barça, le Real ou l’Atletico devrait être les premiers à jouer leur match en Amérique. Et pourquoi pas le Clasico ? Tout reste ouvert  mais on imagine bien que La Liga saura frapper fort une nouvelle fois !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here