La Ligue 1 Conforama devient la Ligue 1 Uber Eats pour 2020 !

La plateforme de livraison de repas Uber Eats va devenir le nouveau sponsor titre de la Ligue 1 de football à partir de la saison 2020/2021. La ligue professionnelle de football (LFP) a officialisé la nouvelle ce mercredi après-midi. 

Après la “Ligue 1 Conforama” ou encore “La Domino’s Ligue 2” place à un nouveau naming : la “Ligue 1 Uber Eats”. La plateforme de livraison de repas à domicile va devenir la prochain sponsor titre du championnat de France de football à partir de la saison 2020/2021.

Ce partenariat d’une durée de deux ans, rapportera près de 15 millions d’euros à la LFP.

 

Dans un premier temps partenaire officiel pour la saison à venir (2019/2020), Uber Eats a réalisé un chiffre d’affaire de 1,3 milliard sur l’année 2018, ce qui lui permet à présent de devenir sponsor majoritaire de la ligue 1 pour les prochaines saisons.

Didier Quillot, directeur général exécutif de la LFP explique dans un communiqué : ” Cet accord majeur traduit la nouvelle dimension prise par la Ligue 1. Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur le soutien d’Uber Eats, grande marque mondiale, pour accompagner le développement du championnat due France. Dès la saison prochaine, Uber Eats sera présent sur des supports de visibilité et réservera quelques surprises en matière d’activations. A partir de 2020/2021, l’accord de partenariat-titre scellera une alliance majeure”.

 

(Crédit photo : OneFootball)

Poster un commentaire

Lorem ipsum mattis justo in ut