La NFL annule le Pro Bowl 2021

0
Pro Bowl
(Crédits : Ethan Miller/Getty Images)
Ligue 1

Au regard du contexte sanitaire aux États-Unis et dans le monde, la NFL a pris la décision d’annuler le match prévu lors du week-end du Pro Bowl 2021. À la place, la ligue organisera différentes activités.

Repenser l’évènement

Prévu chaque année la semaine précédent le Super Bowl, le Pro Bowl n’aura pas lieu en 2021. Originalement constitué d’un match et de divers ateliers et autres activités pour célébrer les joueurs et la ligue, il sera, selon les dires de la ligue, réinventé. La NFL parle notamment “d’activités engagés” pour substituer au match, un terme assez flou qui ne donne que peu d’informations sur ce qui se passera cette année.

Par ailleurs, la ligue a tout de même indiqué que les fans seraient, comme d’habitude, amenés à voter pour élire les meilleurs joueurs de la saison. Une manière de célébrer les joueurs avant de travailler avec le syndicat pour modifier l’évènement.

La ligue a également annoncé que l’édition 2022 du Pro Bowl a été attribuée à Las Vegas qui accueillera donc ce week-end de festivité un an plus tard que ce qui était initialement prévu.

Pas de Pro Bowl cette année, du moins pas dans la forme que l’on connaît habituellement. Les joueurs pourront tout de même être élus Pro Bowlers, et la situation devrait, pour une fois, éviter les forfaits en cascade qui ont lieu juste avant la tenue de l’évènement.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here