Euro

La réponse cash de Didier Deschamps sur son avenir

Sous contrat jusqu'en 2026 avec l'Equipe de France, Didier Deschamps a été questionné sur son avenir. Le sélectionneur des Bleus sera-t-il à la tête de la sélection française pour le Mondial 2026, ou s'arrêtera-t-il après l'Euro 2024 ? 

Equipe de France : Didier Deschamps continuera-t-il après l'Euro 2024 ?

Il avait récupéré une Equipe de France en plein chantier, il en a fait l'une des sélections les plus brillantes de l'histoire du football. Arrivé en 2012 sur le banc des Bleus, Didier Deschamps a déjà dirigé 152 matchs sur le banc de l'Equipe de France. Face à l'Autriche, Deschamps pourrait même remporter son 100ème match avec les Bleus. Un bilan exceptionnel, qui pourtant ne lasse pas le principal intéressé. Interrogé sur son avenir, Didier Deschamps a répondu avec la langue de bois qu'on lui connait. Tout en glissant un petit indice quant à son avenir en Bleus. “Contractuellement, c'est comme ça que c'est prévu. Aujourd'hui, je suis programmé pour aller jusqu'à la Coupe du monde aux Etats-Unis”. Avec l'Euro 2024, Didier Deschamps disputera son 6ème tournoi international avec les Bleus. L'occasion de remporter le trophée continental, seul trophée manquant à l'étagère du sélectionneur.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut