La WWE teste un nouveau format, un prochain show en vue ?
Lors du Smackdown de ce vendredi 15 décembre, la WWE a testé un nouveau format pour ses Dark Matchs (combats non diffusés à la TV). Explications.
On le sait, depuis la prise de fonction de Triple H dans le processus créatif, la WWE se permet d'innover. Alors que le titre de champion du monde poids lourds est revenu avec le couronnement de Seth Rollins, la plus grande fédération de catch est en train de tester un nouveau format pour ses Dark Matchs. Ces combats non diffusés à la TV, ont retenu l’attention des fans présents lors du Smackdown de ce 15 décembre.
La WWE n'a pas encore tranché sur le devenir de WWE Speed
Lors des deux matchs diffusés avant l’épisode hebdomadaire du show bleu, un bandeau s’est affiché sur l’écran géant mais également sur les côtés du ring avec le logo “WWE Speed”. Selon les informations de Fightful, Bronson Reed (RAW) a disposé de Nathan Frazer (NXT). Cedric Alexander (Free Angent) a quant à lui remporter son combat contre Axiom (NXT). Précision d’importance, les commentateurs de ces combats, Corey Graves et Kevin Patrick, étaient dans les conditions d’un match diffusé. D'après les fans présents sur place, chaque vainqueur en moins de 5 minutes pourrait gagner un certain nombre de points, tandis que le perdant perdrait 1 point. Aucune information n'a été donnée sur le cas d'un match nul. Reste à voir si WWE Speed aura un débouché à la TV où ne sera qu’une énième idée mise à la poubelle par les créatifs.
Tonight was the highest grossing WWE Speed taping in the history of the company.
Source: me
— Sean Ross Sapp of Fightful.com (@SeanRossSapp) December 16, 2023