Ligue Europa

Larnaca – Rennes en Direct : Streaming, Compositions et TV

Les Rennais de Bruno Génésio se rendent à Chypre ce jeudi pour disputer la première journée des phases de groupes de la Ligue Europa ! Rendez-vous à 18h45 sur vos écrans pour suivre les premiers pas du Stade Rennais dans cette nouvelle saison européenne.

AEK Larnaca, l’outsider ambitieux

Le technicien espagnol José Luis Oltra à la tête de cette équipe chypriote le sait, son effectif ne sera pas favori e ce premier rendez-vous face aux Bretons ! Dans un groupe B composé en outre du Dynamo Kiev et de Fenerbahçe, les outsiders de l’AEK Larnaca devront tenter le tout pour le tout pour aller chercher une qualification avec le soutien inconditionnel de leur public !

« On aura notre chance si on est à 100 % et si on peut avoir l’aide des supporters dans cette partie. » déclarait Oltra dans une interview accordée à Ouest-France cette semaine.

Malgré leur infériorité technique et deux premières journées de championnat décevantes, les Chypriotes peuvent encore espérer accrocher un résultat face à cette équipe bretonne loin d’être au sommet de son art en ce début de saison (2 victoires 2 nuls et 2 défaites en Ligue 1).

Génésio, entre méfiance et confiance

Le Stade Rennais est le favori du groupe B et devraient pouvoir prendre l’ascendant sur leurs premiers adversaires de Ligue Europa ce soir à Chypre !

Les Bretons reste sur deux matchs sans défaites dont une victoire (3-1) à domicile face à leur voisins Brestois. En composant toutefois avec les absences de Doku, de Kalimuendo, de Gouiri, de Doué ou encore de Ugochukwu, Bruno Génésio devra se méfier d'adversaire qui n’ont rien à perdre.

Les Rennais plutôt irréguliers depuis la rentrée ont tout de même trouvé le chemin des filets à chacune des 5 dernières journées de championnat et tenterons de reprendre une série de victoire en démarrant leur campagne européenne dans des conditions favorables.

Le groupe français sera composé entre autres de ses deux hommes fort de la saison passée (Bourigeaud et Terrier) pour prendre l’avantage et repartir avec les 3 premiers points !

Les compositions probables

Composition probable de L’AEK Larnaca : Piric / Rosales, Milicevic, Gonzalez, Garcia / Sanrurjo, Ledes / Faraj, Altman, Gyurcso – Rafa Lopes.

Absent : Gama (blessé)

Composition probable du Stade Rennais : Mandanda / Traore, Rodon, Theate, Meling / Majer, Tait, Santamaria / Bourigeaud, Terrier, Sulemana.

Absents : Omari, Doku, Kalimuendo (blessés), Gouiri (suspendu), Doué, Ugochukwu, Belocian.

Regarder Larnaca – Rennes en direct à la télévision

Pour profiter de cette première journée de Ligue Europa, rendez-vous ce soir à 18h45 pour le coup d’envoi de la rencontre retranscrite en direct sur la chaîne RMC Sport 2 ou en streaming en vous connectant à l’application RMC SPORT avec votre smartphone, tablette ou PC !


Dernières publications

En haut