Football

Laurent Blanc sera-t-il de retour en France cet été ?

Comme chaque année à l'approche du mercato estival la rumeur Laurent Blanc refait surface. Mais cet été, ça va chauffer sur les bancs de Ligue 1. La valse des entraineurs a déjà commencé. 

L'Équipe a consacré un dossier sur les changements d'entraîneur à venir dans le championnat de France. Dans cette édition, le journal français évoque le retour de Laurent Blanc dans l'Hexagone. L'ancien entraineur des Girondins de Bordeaux serait courtisé par l'Olympique lyonnais et le LOSC. L'OL n'a pas encore prolongé le contrat de Rudi Garcia. Quant à Christophe Galtier, son avenir dans le nord de la France s'inscrit plus que jamais en pointillé. Selon L'Équipe, Laurent Blanc serait une piste suivie par le président Jean-Michel Aulas, mais celle-ci ne serait pas prioritaire. Parti au Qatar, le champion du monde 98 pourrait donc revenir en Ligue 1 cet été. L'autre cas de figure est un chassé-croisé avec Christophe Galtier. En fin de contrat avec Lille, le technicien pourrait également rejoindre l'Olympique lyonnais et laisser sa place sur le banc des Dogues à Laurent Blanc.

Source : L'Équipe

Le mercato des entraineurs sera aussi animé que celui des joueurs cet été. De nouvelles têtes risquent d'émerger la saison prochaine sur les bancs français. 

Crédit photo : Icon Sport
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top