Layvin Kurzawa en pourparlers avec Arsenal !

0
Crédits : Le Figaro

Selon le journaliste anglais David Ornstein, le latéral gauche du Paris Saint-Germain Layvin Kurzawa serait en discussions avec Arsenal pour un éventuel départ dès cet hiver.

L’information commençait à prendre de plus en plus d’ampleur au cours de ces derniers jours : alors que plusieurs journalistes parlaient d’un contact probable entre l’international tricolore (13 sélections, 1 but) et le club londonien, la presse britannique a annoncé des négociations avancées entre les deux parties.

Image
Kieran Tierney blessé, Arsenal recherche un renfort pour son flanc gauche – Crédits : Press Association

Layvin Kurzawa serait également convoité par l’Inter Milan, mais c’est Arsenal qui serait prêt à débourser les 7 millions d’euros pour s’attacher ses services dès janvier. En effet, n’ayant que Sead Kolasinac comme arrière gauche disponible en raison de la longue blessure de Kieran Tierney, l’équipe de Mikel Arteta pourrait bien avoir besoin de lui dans les prochaines semaines.

Résultat de recherche d'images pour "kurzawa"
Layvin Kurzawa lors de la défaite du PSG face à Reims (0-2) – Crédits : Foot Mercato

En manque de temps de jeu au PSG et derrière Juan Bernat dans la hiérarchie de Thomas Tuchel, l’ex-Monégasque ne devrait pas prolonger son contrat. De plus, Kurzawa ne rentre plus vraiment dans les plans du technicien allemand, malgré ses dernières titularisations, notamment lors de la large victoire à Monaco (1-4). Depuis son arrivée à la capitale en 2015 pour 25 millions d’euros, le Fréjusien n’a jamais réussi à s’imposer comme un élément indispensable, et pourrait donc se relancer en Angleterre…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here