Football

Le RC Lens va s’offrir un crack de Ligue 2 !

Le RC Lens tient sa première recrue du mercato estival 2023 et c'est un joli coup réalisé par le club arthèsien.

Décidément le RC Lens aime bien piocher au Paris FC. Après Julien Le Cardinal en novembre dernier, le club nordiste, qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, est en passe de boucler la venue de Morgan Guilavogui. L’attaquant parisien reste sur une saison aboutie en Ligue 2 avec 17 buts et 4 passes décisives. Selon les informations du journal l’Équipe, il ne resterait que quelques détails à finaliser pour le RC Lens avant d'officialiser le transfert de l’international guinéen. 

Un joueur offensif arrive au RC Lens, Loïs Openda plus que jamais sur le départ ?

Le quotidien sportif précise que les deux clubs se seraient mis d’accord pour un montant avoisinant les 4 millions d’euros. Morgan Guilavogui devrait lui signer un contrat avec les Sang et Or jusqu’en 2027. Un renfort offensif bienvenue pour Lens qui risque de perdre gros dans ce secteur de jeu lors de ce mercato d’été. En effet, après avoir enchanté la Ligue 1 la saison dernière (38 matchs, 21 buts), Lois Openda est plus que jamais sur le départ. Ces dernières semaines, l’international belge ne cesse de clamer son envie de rejoindre la Bundesliga et le RB Leipzig. Si pour l’instant, le dernier 2e de Ligue 1 a fermé la porte à son attaquant âgé de 23 ans, pas sûr qu’elle ne s'entrouvre pas avant le vendredi 1er septembre date limite pour enregistrer des mutations. 

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut