L’Eintracht Francfort suit de près Tino Kadewere !

0

Selon la presse allemande, l’Eintracht Francfort chercherait plusieurs pistes offensives pour se renforcer cet hiver, et l’attaquant du Havre Tino Kadewere serait l’une de ces options.

Actuellement meilleur buteur de Ligue depuis la 1ère journée (19 matches, 17 buts), le buteur normand ne cesse d’attirer les convoitises des championnats étrangers. En effet, plusieurs clubs anglais et allemands seraient prêts à débourser la somme avoisinant les 10 millions fixée par le club havrais. Parmi eux, Francfort, treizième de Bundesliga, qui est toujours à la recherche de remplaçant de Sébastien Haller, parti à West Ham l’été dernier.

Résultat de recherche d'images pour "kadewere"
Tino Kadewere célèbre son doublé face à Lens (Crédits : Icon Sport)

Un transfert qui ne déplaît pas au principal intéressé : en effet, dans un entretien accordé au Paris-Normandie, l’international zimbabwéen ne ferme pas la porte à un transfert : “Tout est possible. Si une belle offre se présente pour le club comme pour moi, on y réfléchira. Maintenant, que les choses soient claires. J’ai un très grand respect pour le HAC.” Kadewere n’a pas hésité à préciser ses destinations préférées : “Je pense que l’Angleterre est aujourd’hui la plus belle destination pour un footballeur. Mais je ne dis pas non à la France. L’idée est tout simplement de rejoindre un top club européen.” Rappelons que le Warrior de 23 ans est sous contrat avec le HAC jusqu’en juin 2022.

Crédits photo en une : Icon Sport

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here