Cyprien Sarrazin va devoir prendre du repos après sa blessure à l’entraînement à l’aube de la descente de Kvitfjell (Norvège).
Étincelant depuis le début de saison, Cyprien Sarrazin ne rééditera pas une telle performance à Kvitfjell (Norvège). En effet, le skieur français a été contraint de déclarer forfait pour les deux courses du week-end en Norvège : la descente samedi et le super-G dimanche.
La réaction de Cyprien Sarrazin après son forfait pour les deux courses de Kvitfjell (Norvège)
Touché au mollet gauche lors de l’entraînement ce vendredi, Sarrazin passera des examens approfondis dans les prochains pour déterminer la durée de son absence. « Assez rapidement, j'ai fait une erreur sur une courbe avant un saut, j'ai continué à faire la courbe et je me suis laissé tomber. J'ai glissé, mais à cinq mètres des filets, il y avait de la neige fraîche, et là ma spatule a tapé. Ça a déclenché une hyperextension de la jambe gauche, et mon mollet a été touché. En essayant de marcher, j'ai vite vu que ça n'allait pas » a-t-il expliqué auprès de nos confrères de L’Équipe.
𝗜𝗻𝗳𝗼 𝗖𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗞𝘃𝗶𝘁𝗳𝗷𝗲𝗹𝗹 ⚠
Lors des entrainements de la descente messieurs, Maxence Muzaton a chuté et souffre d'un traumatisme à la jambe gauche et à l’épaule droite. Il doit rentrer en France pour des examens complémentaires.
Cyprien Sarrazin,… pic.twitter.com/JLcIAMqWtp— FFS – Fédération Française de Ski (@FedFranceSki) February 16, 2024