AEW

Les moments forts de AEW Fight for the Fallen

AEW Fight for the Fallen

Dans la nuit de ce mercredi à jeudi se déroulait AEW Fight for the Fallen. Ce show spécial de All Elite Wrestling contenait plusieurs moments forts notamment dans l’opener et le Main Event. Les images ont fait le tour de la planète catch.

The Elite met la pression sur Adam Page et le Dark Order

Alors que “Hangman” Adam Page est en pleine rivalité avec Kenny Omega pour le titre mondial, les deux ouvraient le show en compagnie de leurs alliés. Un grand match par équipe à élimination cinq contre cinq avec d’un côté Adam Page et le Dark Order contre The Elite. Après un long combat qui a vu The Elite dominé, le n°1 au ranking AEW a dû affronter Kenny Omega et les Young Bucks seul. Grâce au soutien de la foule il a pu se débarrasser de la moitié des champions par équipe en plus d’enchaîner les near fall. Cependant, lorsque Omega a accéléré et a placé ses prises signatures et son finish, c’en était trop pour Page. Une victoire importante pour le champion du monde AEW. Néanmoins, la rivalité est loin d’être finie.

De grands signaux envoyés à CM Punk

La rumeur qui circule le plus en ce moment dans le monde du catch. Le retour in ring de CM Punk chez All Elite Wrestling. Durant ce show d’énormes signaux lui ont été adressé. Tony Khan a annoncé que le 20 août AEW Rampage se déroulera live à Chicago (ville natale de Punk). Nick Jackson a emprunté quelques prises du moveset du principal intéressé. Ensuite, Darby Allin a réalisé une courte promo où il déclare que les meilleurs talents sont à All Elite Wrestling “même si vous pensez être le meilleur au monde”. Une référence au surnom de CM Punk chez WWE lors de sa fin de carrière chez eux.

Enfin, MJF a démarré sa promo de fin de show par une transformation de la première phrase de la Pimp Bomb de Punk d’il y a dix ans en s’adressant à Jericho. The Painmaker qui était dans la même position que Cena lors de la promo. Une arrivée inévitable le 20 août ou immense écran de fumée ? La veille de SummerSlam, AEW pourrait complètement voler les lumières médiatiques. Réponses dans trois semaines.

Lance Archer conserve son titre IWGP United States

À peine le temps de célébrer sa victoire contre Jon Moxley pour le IWGP United States Championship que Lance Archer doit déjà remettre la ceinture en jeu. Il affrontait Hiku Leo et dans un match correct, le champion a conservé son titre. Cependant, il devra le défendre le 14 août prochain dans le show spécial de la NJPW sur le sol américain au Los Angeles Memorial Coliseum contre nul autre que Hiroshi Tanahashi. Un combat déjà très alléchant.

Chris Jericho passe la deuxième étape en sang 

Le Main Event de la soirée était ce No Rules Match entre The Painmaker Chris Jericho et la légende du Death Match, Nick Gage. Dans un match de seulement douze minutes, le sang a coulé à flots, les armes extrêmes étaient de sortie, et les deux ont montré à quel point leurs corps ne sont pas comme les nôtres. Néons et planches de verre, chaises, batte de baseball et surtout la fameuse roulette à pizza de Gage ont été utilisé durant la rencontre. En fin de match, un Y2J en sang contre son adversaire au sommet des cordes pour le faire passer à travers une vitre en verre. Mais Gage revient et enfonce des néons sur le crâne de Jericho. Enfin, The Alpha sort un Green Mist de nul part et enchaîne avec son Judas Effect pour la victoire. La deuxième étape est passée mais à quel prix.

En après match, MJF intervient au micro et annonce la troisième étape. Pour remporter le match, Jericho devra faire le tombé après avoir effectué une prise de la troisième corde. Pour l’identité de son adversaire il s’agit de Juventud Guerrera, une légende de la Lucha Libre qui affrontait déjà Jericho il y a 25 ans chez WCW.

Ce Fight for the Fallen reste dans la continuité de la qualité All Elite Wrestling même s’il y a eu quelques moments de mou. La semaine prochaine, ce sera une édition spéciale de Dynamite Homecoming. Pour l’occasion, Miro remet son titre TNT en jeu contre Lee Johnson, le poulain de Dustin Rhodes. 

Crédit photo : AEW

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire