Ce jeudi, Brest et Monaco ont officialisé des gros renforts en vue de la Ligue des Champions.
L’AS Monaco réagit après l’échec du dossier Georges Mikautadze ! Ce jeudi 25 juillet, le club monégasque a officialisé d’un des joueurs les plus prometteurs d’Europe en provenance du Royal Antwerp FC, le franco-nigérian, George Ilenikhena. Âgé de 17 ans, ce jeune avant-centre sort d’une saison à 8 buts en 37 matchs dans l’élite du football belge.
Un vrai renfort pour attaquer la Ligue des Champions à l’entrée, les chiffres n’ont pas été communiqués mais le transfert serait évalué aux alentours des 20 millions d’euros d’après plusieurs sources.
George Ilenikhena est Monégasque ?#WelcomeIlenikhena pic.twitter.com/O2MHbAVB9S
— AS Monaco ?? (@AS_Monaco) July 25, 2024
Brest officialise Ajorque
Même chanson pour le Stade Brestois qui a trouvé son nouveau buteur. Ce jeudi, comme cela a été annoncé, le club breton a officialisé la venue de Ludovic Ajorque en provenance de Mayence. Un renfort important pour Brest qui peinait à avancer dans ce mercato si important pour préparer l’attraction de la saison prochaine, la Ligue des Champions.
Sortant d’un exercice mitigé en Bundesliga (2 buts en 26 matchs), Ludovic Ajorque a une suberbe opportunité de se relancer en Ligue 1, un championnat qu’il connaît bien, lui qui a brillé par le passé avec Strasbourg.
??????? ??????? ?̀ ?? ?????? ???????? ! ⚡
??????????́ ? https://t.co/ktgKOb1Jpi
? ?????? ?? | Agence d'intérim pic.twitter.com/s30RGlBah3
— Stade Brestois 29 (@SB29) July 25, 2024