Ligue 1 : coup de tonnerre ! Angers change de président

Lanterne rouge de Ligue 1, le SCO d’Angers vient d’annoncer la mise en retrait de son président historique Saïd Chabane. Il est remplacé par son fils Romain.
La saison galère d’Angers se poursuit. 20e de Ligue 1 avec seulement 10 points en 28 matchs, le club scoïste est en proie à une crise interne. Outre l’épisode Abdel Bouhazama, le président du SCO, Saïd Chabane, a été mis en examen dans le cadre d'un procès pour “agressions sexuelles”. Il devrait être convoqué le 14 juin devant le tribunal correctionnel d'Angers. Face à cette situation intenable, ce dernier a préféré se mettre en retrait de ses fonctions.
Ligue 1 : Saïd Chabane démissionne, son fils romain le remplace à la présidence d'Angers
“Le 21 mars 2023, lors d’un conseil d’administration, le Président Saïd Chabane a remis sa démission. Le propriétaire d’Angers SCO décide ainsi de prendre de la hauteur et de céder sa place à son fils Romain Chabane. Le 25 mars 2023, à l’issue d’une délibération d’un autre conseil d’administration, sous l’autorité du Président Romain Chabane, est nommé au poste de Président délégué Teddy Kefalas. Ce dernier prendra en charge les aspects opérationnels. Sa prise de fonction prendra effet à partir du 1er avril 2023” peut-on lire dans un communiqué paru sur le site du club. Décidément rien ne va plus à Angers, pratiquement condamné à une descente en Ligue 2.
Communiqué officiel.
➡️ https://t.co/EXvL6RF19N pic.twitter.com/m5eUASVUTm— Angers SCO (@AngersSCO) March 29, 2023