Football

Ligue 1 : Kipsta nouveau fournisseur ballon de la L1 et L2

La LFP a trouvé un nouveau fournisseur de ballon. Kipsta la marque de football de Décathlon prend le relais de Ulhlsport à partir de 2022, et ce jusqu’en 2027, pour la Ligue 1 et la Ligue 2.

Fournisseur depuis 2017, Ulhlsport laisse sa place à Kipsta à partir de 2022. La Ligue de football professionnel (LFP) s’enthousiasme à l’idée de ce partenariat : “La Ligue de football professionnel est très heureuse d’accueillir un nouveau partenaire pour ses compétitions phares. Avec Kipsta, la Ligue 1 et la Ligue 2 bénéficieront de la puissance du réseau Decathlon avec plus de 300 magasins en France et plus de 1000 dans le monde” déclare-t-elle dans un communiqué. Decathlon continue son expansion dans le monde du sport de haut niveau. Après son partenariat conclu avec la NBA, c’est au tour du football français de se lier avec la multinationale. La LFP évoque aussi un savoir-faire du nouvel équipementier “avec ses ballons premium conçus en France du label FIFA Quality Pro.”

Kipsta est donc lié jusqu’en 2027 avec le football français. Il faudra cependant attendre quelques mois avant de découvrir le ballon officiel.

Crédit photo : Getty Images

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire