France

Ligue 1 : Lyon-Metz, pas si déséquilibré que ça

Benfica-Lyon - Source : Goal

Lyon-Metz pour cette 11ème journée de championnat ce week-end et un face à face intéressant entre 2 équipes dont la confrontation pourrait être plus serrée que prévue. Entre un Olympique Lyonnais en très mauvaise forme et une équipe messine qui respire depuis sa victoire à Nantes, beaucoup d’incertitudes sont présentes au moment de faire un pronostic pour ce match :

Le match :

Cela parait totalement déséquilibré mais Metz peut s’inspirer de Dijon qui a réussi à ramener un point du Groupama Stadium la semaine dernière. Défait par Benfica cette semaine, Lyon se doit de rebondir impérativement contre le promu lorrain ce soir pour éviter le risque de tomber encore plus bas en cette période noire pour le club rhodnaien. De son coté Metz a respiré contre le 2ème du championnat, Nantes, la semaine dernière 1/0 et a tout à gagner ce soir à Lyon

Match très important pour Lyon ce soir avec l’obligation de réagir après la difficile défaite à Benfica en Ligue des Champions, les Gones n’ont plus le droit à l’erreur et doivent éviter de se faire distancer par les équipes de tête. Metz de son coté va chercher à obtenir un 2ème bon résultat à l’extérieur cette année après sa victoire chez le voisin stéphanois.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
ut libero quis leo. sem, facilisis venenatis, ipsum massa ut