Ligue 1

Ligue 1 – Mercato : le vilain coup du Stade Rennais au FC Nantes

Alors que le Stade Rennais a laissé partir Matthis Abline en prêt du côté du FC Nantes cette saison, le jeune joueur est entre deux eaux. Les Canaries ont activé l'option d'achat le concernant avant que le Stade Rennais active de son côté la clause de rachat.

Matthis Abline sera à Rennes l'an prochain. Le club breton a activé la clause de rachat du joueur du FC Nantes. Comme annoncé par le journal l'Equipe ce vendredi, le joueur est en contrat jusqu'en 2024 avec le Stade Rennais.

Abline : le FC Nantes avait activé l'option d'achat

Mi-Avril, le FC Nantes avait levé l'option d'achat de l'international espoir. Auteur d'une belle fin de saison avec les Canaries, Abline a inscrit 4 buts lors des 7 dernières journées de Ligue 1 et reste un acteur du maintien Nantais dans l'élite.

Reste à savoir si le joueur s'inscrira dans le projet rennais la saison prochaine et si le FC Nantes fera le forcing pour tenter de le conserver dans ses rangs. Pour rappel le club de l'Ouest de la France aura une enveloppe de 35 millions d'euros cet été et tente déjà de se renforcer dans les cages avec des négociations entamées avec Yvon Mvogo et Mory Diaw.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut