Ligue 1 : Nantes – Saint-Etienne : quatre à la suite pour les visiteurs ?

0
Nantes-Saint-Etienne, classique de la Ligue 1 ce dimanche à la Beaujoire. — LOIC VENANCE / AFP
Ligue 1

Pour débuter la soirée, la Ligue 1 nous offre un duel d’historiques. D’un côté, des Nantais sereins malgré la défaite de la semaine dernière. De l’autre, des Stéphanois époustouflants en quête d’une quatrième victoire de suite.

Des Nantais efficaces sur peu d’occasions

Si l’on doit constater un fait assez marquant dans le jeu Nantais depuis le début de saison, c’est la capacité à marquer sur peu d’occasions. Néanmoins, le jeu manque d’intensité dans le secteur offensif et cela peut faire pencher la balance pour les Canaris. Avec une victoire, un nul et une défaite, le bilan est en parfait équilibre. Mais attention à ne pas tomber dans le piège stéphanois.

Le club va devoir se passer d’Imran Louza, qui purge sa suspension pour encore deux rencontres. Mais Gourcuff pourra compter sur les retours de Fabio Marcus Coco.

Le groupe : Lafont, Petric – Appiah, Castelletto, Fabio, Girotto, Pallois, Traoré – Abeid, Bamba, Blas, Chirivella, Moutoussamy, Pereira de Sa, Touré – Coco, Emond Kolo Muani, Ndilu, Moses Simon.

Saint-Etienne veut continuer sa bonne série

Tout va pour le mieux dans le Forez. Le mercato se passe de la meilleure des manières dans les départs, et les résultats sont présents. Avec trois victoires de suite sur le même score (2-0), le club est le seul possédant une cage inviolée après la troisième journée. Attention aux excès de confiance, car Nantes reste un candidat très sérieux.

Du côté des absents, on ne recense que Charles Abi, blessé contre Marseille et absent un mois. Kevin Monnet-Paquet fait son retour dans le groupe à sa place.

Le groupe : Bajic, Moulin, Green – Moukoudi, Fofana, Kolodziejczak, Maçon, Moueffek, Sa. Sow, Al. Sissoko – Ma. Camara, Aouchiche, Neyou, Youssouf, Gourna – Krasso, Nordin, Bouanga, Hamouma, Monnet-Paquet, Rivera, Abd. Sidibé.

Du football, en veux-tu, en voilà, on en verra à 17h à la Beaujoire et sur Téléfoot, après les belles affiches de l’après-midi.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here