Football

Ligue 1 : qui pour succéder à Pochettino en cas de départ ?

Les rumeurs enflent depuis quelques jours. Mauricio Pochettino souhaiterait quitter le PSG. Arrivé l’hiver dernier, le technicien argentin déplore la grande mésentente entre lui et Leonardo, le directeur sportif du club.

“Pochettino a deux ans de contrat avec le PSG et on est très contents”. Voici ce qu’a déclaré Leonardo dimanche sur le cas de son entraineur Mauricio Pochettino. Selon plusieurs médias anglais, l’Argentin voudrait partir. Mais qui viendrait alors le remplacer si départ il y avait ? Antonio Conte est libre depuis son départ de l’Inter Milan mais le technicien italien est plus proche du Real Madrid. Cependant, la Gazzetta dello Sport a indiqué que le PSG avait contacté l’ancien Interiste. Actuellement, un départ de Pochettino de la capitale mettrait dans l’embarras les dirigeants, les techniciens ne courant pas les rues en ce moment. Cependant, l’Argentin ne forcerait pas son départ et a encore deux années de contrat avec le PSG. Malgré tout, il faudra surveiller le cas de l’entraineur du PSG. Selon certains médias espagnols, le Real Madrid aurait également contacté l’Argentin.

Après le cas lyonnais, c’est maintenant au Paris Saint-Germain que des tensions naissent entre un entraineur et son directeur sportif. 

Crédit photo : AFP
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire