Football

Ligue 1 : Remi Garde du côté de Strasbourg ?

En pleine lutte pour le maintien, Strasbourg va changer d’entraineur la saison prochaine. Thierry Laurey ne sera pas prolongé et les dirigeants strasbourgeois pourraient faire appel à Remi Garde selon L’Équipe. 

Les dirigeants du Racing pensent à Rémi Garde comme nouvel entraineur en remplacement de Thierry Laurey. Le technicien au club depuis 5 ans ne sera pas prolongé en fin de saison. Selon L’Équipe, c’est l’ancien coach de Lyon qui pourrait prendre la relève. Libre depuis la fin de son aventure canadienne avec l’Impact Montréal, le Français fait partie de la short list du président Marc Keller. Trois autres noms sont cités pour prendre la place de Thierry Laurey : Jocelyn Gourvennec, Julien Stéphan ou encore Olivier Dall’Oglio, encore sous contrat avec Brest. Pour l’instant, le changement d’entraineur n’est pas la première des priorités. Le Racing Club de Strasbourg est en pleine lutte pour le maintien. Avec 1 point d’avance sur le barragiste nantais, les Alsaciens vont devoir batailler jusqu’au bout avec, en ligne de mire, la 38e journée et une finale contre Lorient.

La valse des entraineurs a déjà débuté en Ligue 1. Cet été, le marché des techniciens dans le paysage du football français sera très animé.

Crédit photo : Stéphane Guiochon

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire