Football

Ligue 2 : Enorme coup dur pour Quevilly qui perd son capitaine pour la saison

En pleine crise sportive avec une 19eme place de Ligue 2, la situation de Quevilly ne s'arrange pas. En effet, le club vient de communiquer la blessure pour toute la saison de son capitaine. Le joueur souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Une blessure qui rend le maintien encore plus compliqué

Sans blessures, l'effectif de Quevilly devait déjà batailler pour atteindre son objectif de fin de saison, se maintenir. Désormais, la tâche semble encore plus complexe. Avec la blessure de l'expérimenté Alexandre Bonnet, le club va disputer le reste de sa saison sans l'un de ses cadres. Sorti sur blessure lors d'un amical contre son ancien club du Havre, Bonnet avait disputé 9 matchs dont trois en tant que titulaire cette saison. Une blessure tragique quand on connait l'impact que le joueur avait eu lors de ses 470 matchs disputés sur les couleurs du Havre. Le joueur le plus capé de l'histoire de la deuxième division avec 508 matchs manquera donc la fin de saison.

Toute l'équipe de QRM à commencé par son coach, Olivier Echouafni devront trouver des solutions pour pallier au manque du capitaine. Pas réputé comme l'effectif le plus dense du championnat, des décisions seront surement prises lors du prochain mercato. Le club du Havre a par ailleurs souhaité au joueur le meilleur rétablissement possible.

Avec une seule victoire en dix matchs de championnat, le calendrier ne sera pas plus clément pour Quevilly-Rouen dans les prochaines semaines. Lors des quatre prochains matchs, le club affrontera à l'extérieur Guingamp et Caen et recevra Annecy et Rodez. L'occasion pour Quevilly de gratter quelques points pour aborder la deuxième partie de saison de Ligue 2 de la meilleure manière possible.

Dernières publications

En haut