Football

Ligue 2 : les Girondins dévoilent leur maillot pour 2023/2024

Troisième de ligue 2 la saison passée, les Girondins de Bordeaux ont dévoilé leur nouveau maillot domicile pour la saison 2023-2024.

L’été sera tranquille en Gironde cette saison. Après avoir passé sereinement la DNCG, Gérard Lopez et les Girondins peuvent préparer une deuxième saison consécutive en Ligue 2. Le club au scapulaire a donc dévoilé son maillot domicile pour la saison 2023-2024.

Retour vers le futur

Un maillot qui peut rappeler celui de la saison 2003, saison réussie pour les Girondins à cette époque-là. Le club au scapulaire a terminé à la quatrième place de Ligue 1 avec un Pedro Miguel Pauleta en feu. L’Aigle des Açores a terminé deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec 23 réalisations.

Le nouveau maillot sans sponsor une nouvelle fois est produit par Adidas. Toujours bleu marine, couleur historique du club, ce maillot possède un scapulaire assez imposant avec le logo à l’intérieur. Il est déjà disponible sur les boutiques en ligne du club ainsi que dans les boutiques physiques, annonce le club.

À lire aussi : le nom du futur entraîneur des Aiglons connu ce soir ?

https://twitter.com/girondins/status/1674689342617296898?s=20

Yoann Barbet reste Girondin

La présentation du maillot a été réalisée avec une photo du capitaine Yoann Barbet. Le Bordelais a confirmé qu’il resterait du côté de la Gironde la saison prochaine. Le doute était de mise, car l’ancien des Queens Park Rangers voulait un réel projet sportif au club.

« Yoann Barbet a réfléchi quelques semaines, et a donné sa réponse à Gérard Lopez il y a quelques jours. Il a décidé de rester aux Girondins et être le capitaine. » avait déclaré Clément Carpentier, journaliste France Bleu Gironde.  Le joueur possède encore un contrat avec le club jusqu’en juin 2025 (+1 un en option).

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut