Football

Ligue 2 : Stéphane Moulin vers Caen ?

Stéphane Moulin va quitter le SCO d’Angers après 10 ans de bons et loyaux services. Le technicien français pourrait rebondir du côté du Stade Malherbe Caen. Sauvés à la dernière journée, les Normands ont assuré le maintien en Ligue 2.

Stéphane Moulin aurait trouvé un point de chute. Le technicien angevin, qui quittera le SCO après 10 ans, pourrait rebondir du côté de Caen. “Évidemment, Stéphane Moulin parle avec Olivier Pickeu. Ils se connaissent et s’apprécient beaucoup. C’est un grand coach de Ligue 1. Nous, on est en Ligue 2 et on reconstruit un projet, donc la marche est haute. Ce serait formidable pour nous d’avoir Stéphane Moulin. Très honnêtement, ce serait vous mentir de dire qu’il est l’entraîneur du Stade Malherbe de Caen. Mais c’est évidemment une des options” confie Pierre-Antoine Capton, le président du conseil de surveillance du club, au micro de France Bleu Normandie.

Malherbe s’est sauvé in extremis contre Clermont lors de l’ultime journée de championnat. Un penalty de Benjamin Jeannot a assuré la présence des Normands en Ligue 2.

Crédit photo : Icon Sport
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire