Champions League

Ligue des champions : le groupe du PSG pour le match face à City

Défait au match aller 2-1 par Manchester City, le Paris Saint-Germain doit tout donner pour rejoindre la finale de Ligue des champions. Les Parisiens sont privés d’Idrissa Gueye suspendu, Dagba et Mbappé sont dans le groupe malgré une petite blessure. 

C’est un groupe sans réelle surprise qui se déplace à Manchester City pour la demi-finale retour de Ligue des champions ce mardi à 21h. Malgré sa suspension Idrissa Gueye accompagnera bien ses coéquipiers en Angleterre. Touché contre Lens ce week-end Colin Dagba est incertain, mais figure tout de même dans le groupe. Tout comme Kylian Mbappé, l’attaquant français a été préservé par Mauricio Pochettino ce samedi en Ligue 1. Le champion du monde souffre d’une contracture au mollet, et s’est entrainé à part. Battu à l’aller par des buts de Kevin De Bruyne et de Riyad Mahrez, le PSG est dans l’obligation de s’imposer à l’Etihad Stadium pour rêver d’une nouvelle finale de C1.

C’est un groupe expérimenté qui a été convoqué par le technicien argentin. Les Parisiens auront besoin d’un exploit pour faire tomber l’ogre Citizen. 

Crédit photo : Getty Images

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire