Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a confirmé avoir rencontré le père du champion du monde argentin. De quoi alimenter les espoirs des supporters du club catalan d’un retour de Lionel Messi sous le maillot du club culé.

C’est un éternel recommencement. Lors d’un colloque au Círculo Ecuestre de Barcelone, mardi après-midi, Joan Laporta a confirmé avoir rencontré Jorge Messi, le père de Lionel Messi. Le président du FC Barcelone n’a pas souhaité en dévoiler trop par respect pour le Paris Saint-Germain. “Nous nous sommes vus. Je l’ai félicité pour l’Argentine. Nous avons parlé de l’hommage à Leo, qui a une affection extraordinaire pour le Barça. Je ne veux pas parler par respect pour le joueur, qui évolue au PSG. Leo, ce n’est pas une question d’argent. Nous parlons d’un hommage” a-t-il indiqué.

Le PSG n'a toujours pas trouvé un accord avec Lionel Messi

Depuis son départ du FC Barcelone pour le PSG à l’été 2021, Lionel Messi fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant son retour en Catalogne. En fin de contrat avec le club parisien à l’issue de la saison, la Pulga n’a toujours pas prolongé son contrat, faute d'accord avec le club de la capitale. De ce fait, le septuple Ballon d’Or est libre de pouvoir discuter avec d’autres clubs pour la saison prochaine. Une information qu’a bien comprise les Blaugrana. Ils ne sont pas seuls sur le dossier. En effet, l'Inter Miami (MLS), propriété d'un certain David Beckham, a déjà fait part de son intérêt pour rapatrier le champion du monde argentin aux Etats-Unis. Le feuilleton Lionel Messi semble donc plus ouvert que jamais.