Football

L’OM et Naples se sont mis d’accord pour Arkadiusz Milik

Une seconde recrue hivernale après l’arrivée de Pol Lirola est attendue du côté de l’OM. En provenance de Naples, Arkadiusz Milik va rejoindre le club phocéen pour un montant de 8 millions associé à 5 millions en bonus.

L’OM tient sa deuxième recrue pour renforcer l’effectif marseillais dès cet hiver. Il s’agit de l’attaquant Arkadiusz Milik qui est arrivé dans la cité phocéenne. Le Polonais qui évolue depuis 2016 avec Naples a disputé 119 rencontres sous les couleurs napolitaines. Il totalise avec le Napoli 48 buts. Le joueur est attendu pour la traditionnelle visite médicale au sein du club. Une transaction qui s’élève à 8 millions avec un complément de 5 millions en bonus. Lors du début de saison, Arkadiusz Milik est devenu non-éligible à participer en Serie A par son club. Ce dernier a refusé de prolonger son contrat et en même temps écartant toutes les opportunités de transferts qui se présentaient à lui. De ce fait, un conflit entre lui et Naples est engagé le privant de tout temps de jeu cette saison dans le championnat italien ainsi que en Europa League.

Cependant, les dirigeants marseillais ont cherché à attirer le Polonais qui se trouve désormais dans une impasse en Italie. Celui-ci cherche à retrouver du temps de jeu avec la perspective de l’Euro en juin. L’OM est le club qui peut permettre à Arkadiusz Milik de rallumer son flambeau pour briller en Ligue 1. Dans un championnat qu’il ne connaît pas, le pari de Arkadiusz Milik à l’OM est lancé.

Crédits photo : Twitter @arekmilik9

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
tempus eget Donec massa mattis felis justo ut at ut