En fin de contrat avec l’UBB à l’issue de la saison, Madosh Tambwe pourrait poursuivre son aventure en Gironde en dépit des offres de Clermont, Toulon ou encore de La Rochelle.
Gros retournement de situation à l’UBB. Alors que Madosh Tambwe, en fin de contrat à l’issue de la saison, semblait se diriger vers un départ de la Gironde cet été, la tendance est tout autre depuis quelques jours. Selon les informations de Rugbyrama, l’ailier congolais devrait rempiler avec le club bordelo-béglais la saison prochaine.
Le président de l'UBB, Laurent Marti, change d'avis sur Madosh Tambwe
Très peu enclin à accorder un nouveau contrat à un joueur non-JIFF (joueur issu des filières de formation), Laurent Marti, le président de l’UBB, a été impressionné par les dernières sorties du joueur de 26 ans. Notamment à Toulon où Tambwe avait inscrit le premier essai des visiteurs seulement 30 secondes après le coup d’envoi. Sa probable prolongation devrait lui redonner le moral. Madosh Tambwe étant forfait pour plusieurs semaines en raison d’une fracture de la main, opéré avec succès mercredi.
Malgré des offres de Clermont, mais aussi de Toulon et La Rochelle, l’ailier Madosh Tambwe pourrait finalement prolonger son contrat avec l’UBB. Le président Laurent Marti serait plutôt enclin à le conserver et à ne pas le laisser partir à la concurrence.https://t.co/Lwk2pSn6ga
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) February 22, 2024