L'Olympique Lyonnais n'y arrive pas. Dans un duel au sommet entre le 17ᵉ et le 18ᵉ de Ligue 1, l'OL s'est incliné 2-1 face à Clermont. Le premier but clermontois fait débat sur la toile et les supporters lyonnais ne savent plus quoi penser.

Est-ce que le Lyon est mort ce soir ? Il est malade, ça, c'est une certitude. L'Olympique Lyonnais s'incline ce dimanche soir face à Clermont (2-1) du côté du Parc OL. Muhammed Champ ouvre le score à la 10ᵉ minute sur un centre de Nicholson. Le Jamaïcain semble contrôler le ballon de la main. L'arbitre de la rencontre et la VAR ne l'entendent pas de cette oreille. Quand rien ne va dans ton sens… Yohann Magnin va doubler la mise à la 36ᵉ minute pour les Auvergnats. Une frappe somptueuse qui bat Anthony Lopes. Corentin Tolisso rentré à la mi-temps va donner à la 50ᵉ, la pire chose que l'on peut donner aux Lyonnais, de l'espoir. Un conseil pour les supporters Lyonnais, aller voir l'équipe féminine.

Lyon – Clermont : des supporters dépassés

La main non sifflée sur l'ouverture du score clermontoise fait énormément de débat.

Très vite les Lyonnais rentrent à la pause menés 2-0 à la maison. Fabio Grosse va donc procéder à 3 changements à la mi-temps dont la sortie de Ryan Cherki.

Ce match contre Clermont était l'occasion de revoir un ancien lyonnais sur le terrain, Maxime Gonalons.