Toujours enclin à quitter Manchester United, Paul Pogba a vu son club activer la clause qui lui permettait de prolonger son contrat d'une saison.
En 2019 Paul Pogba avait fait part de son envie de changer d'air et a toujours le rêve de rejoindre le Real Madrid dans un coin de la tête.
Son rêve de partir au Réal Madrid en 2021 brisé !
En effet, le club espagnol a d’autres plans en tête pour 2021. Dont Kylian Mbappé, Eduardo Camavinga et Erling Braut Haaland. Mais c’est en 2021 que Pogba voyait son contrat prendre fin sauf qu'une option d'un an de prolongation a été glissée et on apprend par la voix d'Ole Gunnar Solskjaer qu'elle a été activée.
Il est destiné à rester à Manchester United pendant au moins 2 ans.
L’entraîneur mancunien a confirmé que son joueur été lié au club jusqu’en 2022. “Vous savez, Paul est notre joueur et il restera ici pendant deux ans au moins. Je suis sûr que Paul est déterminé à faire de son mieux pour nous. Nous voulons voir le meilleur de Paul. Donc, dans les prochaines années, je suis sûr que nous tirerons le meilleur parti de lui.”
Pogba est désormais lié pour encore deux ans à Manchester United. Ce qui n'arrange pas vraiment ses affaires, lui qui a toujours des envies d'ailleurs.