Selon nos confrères espagnols de Dario Sport, le FC Barcelone, qui a droit à un joker médical avec la blessure de Ousmane Dembélé, s'apprêterait à lever la clause de 18 millions de Martin Braithwaite, qui joue actuellement à Leganés.
Ce n'était pas la solution numéro un mais pourtant, l'ancien Toulousain va probablement s'engager avec le club Catalan pour palier la blessure de Dembélé, que l'on ne devrait pas revoir avec la saison prochaine. La cible était réduite pour le Barça car le joker médical se devait de jouer en Espagne, ou être libre de tout contrat. Des joueurs comme Angel Rodriguez (Getafe) et Willian José (Real Sociedad) semblaient être en bonne posture pour décrocher le poste mais c'est le Danois qui va potentiellement signer. Braithwaite sera Blaugrana jusqu'en 2023. Il va probablement être annoncé aujourd'hui par le club et sera présenté à la presse demain. Même si Braithwaite ne devrait pas être titulaire au Barça, c'est une belle occasion pour lui de se montrer à un plus large public.
🚨 #NoticiaSPORT 🚨 | #FCB 🔵🔴
El Barça pagará la cláusula de rescisión de 18 millones de Braithwaitehttps://t.co/EAVo5ocGB5— Diario SPORT (@sport) February 19, 2020