Allemagne

Maxence Lacroix (Sochaux) s’engage à Wolfsburg pour 4 ans !

C’est un secret de polichinelle qui tourne depuis plusieurs jours maintenant, Maxence Lacroix va partir de Sochaux. L’international Espoirs français quitte ainsi le Doubs en prenant la direction l’Allemagne. Après avoir découvert la Ligue 2, le défenseur va maintenant mettre le cap avec Wolfsburg sur la Bundesliga.

Annoncé partant depuis un petit moment, Maxence Lacroix suscitait les intérêts de gros clubs. Parmi eux, on retrouvait l’Atalanta, la Roma, Everton ou encore Wolfsburg. Metz et Saint-Étienne avaient également formulé des offres, mais ces dernières avaient été jugées trop faibles. Après négociations, un accord est finalement tombé entre Sochaux et le candidat allemand. En effet, l’accord se conclut sur un chèque de 5 millions d’euros.

Maxence Lacroix aura donc disputé 27 matchs pros avec le FCSM et séjourné 5 ans en Franche-Comté. Très apprécié du public local, il laisse un gros manque dans la défense sochalienne, en pleine reprise du championnat. Merci pour les travaux Maxence !

Crédit photo : Vfl Wolfsburg

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire