Mbaye Niang ouvre la porte à l’OM

0
Ligue 1

Un temps pisté par l’Olympique de Marseille cet hiver, Mbaye Niang a évoqué le possible intérêt que porterait le club phocéen sur lui.

Alors que la crise sanitaire bat son plein en France, les rumeurs du mercato s’intensifient. Le marché des transferts sera probablement repoussé à une date ultérieure, mais il n’empêche aux clubs de préparer leurs prochains coups pour l’été. Et l’attaquant sénégalais du Stade Rennais aurait déjà des idées dans la tête quant à sa saison 2020-2021.

“L’OM, je ne serais pas insensible

En effet, après que plusieurs rumeurs aient circulé à son sujet, Mbaye Niang a réagi à ces propos dans un live instagram : C’est flatteur, ça veut dire que je fais de belles choses. Et Marseille, au vu de son histoire, de ses supporters qu’ils ont aussi… Si demain on te dit que l’OM te veut, la question se pose, tu réfléchis parce que c’est un grand club.” Il poursuit : “Aujourd’hui je suis concentré sur le Stade Rennais parce qu’il nous reste de belles choses à vivre cette saison. Après, si un club comme l’Olympique de Marseille venait demain sonner la charge pour me recruter, je ne serais pas insensible. Il faudra prendre le temps, et le moment venu, voire ce qu’on décidera”

Niang peut-il rejoindre Marseille ?

Le petit hic dans cette affaire, c’est bien entendu le fair-play financier, que Marseille doit respecter mais surtout rattraper. Même annulé pour l’année prochaine, il semblerait que l’OM doive minimiser les grosses recrues. Etant donné que Rennes ne lâchera probablement pas son buteur pour moins de 20 millions d’euros, Mbaye Niang pourrait bien attendre au moins un an avant de rêver devenir ciel et blanc.

Crédit image : SoFoot

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here