Football

Mercato – Adrian Grbic signe 5 ans au FC Lorient

Le dossier était chaud bouillant depuis plusieurs jours. Hier, le FC Lorient a annoncé la venue de l’attaquant autrichien Adrian Grbic pour cinq saisons. De quoi renforcer l’effectif dans l’objectif de maintenir le club en Ligue 1. 

 

Le FC Lorient vient donc d’acquérir sa 4e recrue. Après Morel, Diarra et Boisgard, c’est l’ancien attaquant de Clermont Adrian Grbic qui vient rejoindre le club breton fraîchement promu en première division. Au coude à coude avec le Stade Brestois, l’Autrichien a finalement opté pour le Morbihan.

Ce transfert devient le plus cher de l’histoire du FCL. En effet, la venue de Grbic va coûter 9 millions d’euros, plus un million en bonus. Il a paraphé un contrat de cinq ans avec le club, il est donc lié jusqu’en 2025 avec Lorient. Le joueur a déjà passé sa visite médicale. Il reste quelques petits détails à régler mais le joueur devrait rapidement intégrer le groupe afin de disputer les premiers matchs amicaux du FC Lorient.

 

Le club breton a donc réalisé un très bon coup en faisant venir Adrian Grbic. Pour rappel, la période des transferts va se stopper pendant un mois avant de voir le mercato reprendre pour la fin de l’été.

Crédits Une : FC Lorient



Sport en directMercato Football Ligue 1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top
consequat. libero pulvinar efficitur. mattis suscipit Lorem facilisis sit et, tristique diam