En Ligue 1 la saison prochaine, l'AS Saint-Etienne se concentre désormais sur son mercato estival. Bonne nouvelle pour les Verts : Olivier Dall'Oglio pourrait conserver un des héros du barrage contre Metz.
Mercato ASSE : un attaquant veut rester Vert la saison prochaine
Il ne souhaite pas que les joueurs stéphanois soient considérés comme des héros. Cependant, le peuple vert n'oubliera jamais ce but d'Ibrahima Wadji au bout de cette prolongation étouffante contre le FC Metz. L'attaquant sénégalais, blessé tout au long de la saison 2023/24, a finalement joué un rôle précieux dans la remontée de l'ASSE en Ligue 1. “Être le héros ? Non je ne suis pas le héros, je pense que ce sont mes coéquipiers qui le sont parce que la saison ne se joue pas sur un seul match.” a déclaré l'attaquant des Verts. Désormais, l'AS Saint-Etienne doit se pencher sur la saison prochaine. Olivier Dall'Oglio, qui a déjà perdu Irvin Cardona, de retour à Augsbourg, peut être rassuré. Ibrahima Wadji a assuré qu'il souhaitait rester à l'ASSE la saison prochaine. “Si on va se revoir en Ligue 1 la saison prochaine ? J'espère oui !” a balancé l'attaquant sénégalais auprès du média stéphanois En Vert et Contre Tous. Auteur d'un seul but en 10 matchs, Ibrahima Wadji n'a pas eu l'occasion d'étaler tout son talent, ralenti par des blessures à répétition. Espérons pour l'ASSE que son buteur surfera sur sa confiance acquise lors de ce barrage contre Metz.
? Ibrahima Wadji reste très humble et ne se considère pas comme le héros :
« Non, je ne suis pas le héros, je pense que ce sont mes coéquipiers qui le sont parce que la saison ne se joue pas sur un seul match.
Je n’ai joué qu’un minimum de matchs et n’ai marqué qu’un seul but,… pic.twitter.com/eCAYWCdN78
— Ferveur Verte (@FerveurVerte_) June 6, 2024