Ligue 1

Mercato ASSE : Le couperet tombe pour Irvin Cardona

Après plusieurs jours de liesse et d'euphorie dans les rues de Saint-Etienne, place aux décisions. Les Verts sont sur le point d'entamer un nouveau chapitre de leur histoire. Alors qu'Olivier Dall'Oglio est sur le point de prolonger, le mercato de l'ASSE risque toutefois d'être bouleversé par le départ d'un des meilleurs joueurs stéphanois.

Mercato ASSE : les Verts disent adieux à leur héros

Il est de ces adieux qui risquent d'être douloureux. Après 6 mois exceptionnels, Irvin Cardona a annoncé qu'il quittait l'AS Saint-Etienne. Une décision surprenante, alors qu'on imaginait l'ailier rester et prolonger sa belle histoire avec les Verts. Héros de Geoffroy Guichard grâce à ses nombreux buts marqués dans le money-time, Irvin Cardona restera longtemps dans les mémoires des supporters stéphanois comme étant l'un des grands artisans de la remontée des Verts en Ligue 1. Irvin Cardona a pris le temps de faire ses adieux au club de l'ASSE. “J'ai passé une saison incroyable, pleine d'émotions […] Je garderai des souvenirs merveilleux de cette période.” peut-on lire sur les réseaux sociaux d'Irvin Cardona. L'attaquant, auteur de 10 buts et 3 passes en 22 rencontres en Ligue 2, va donc retrouver le FC Augsbourg. Son prêt se termine. Reste à savoir si les nouveaux dirigeants de l'ASSE parviendront à acheter Irvin Cardona. L'attaquant tout comme le bord stéphanois n'ont jamais caché leur intention de prolonger leur avenir commun. Si la porte n'est pas complètement fermée, les supporters de l'ASSE doivent pour l'instant l'accepter : Irvin Cardona n'est plus un joueur de l'AS Saint-Etienne.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut