Ligue 1

Mercato ASSE : les Verts poursuivent leur très bon recrutement !

De retour en Ligue 1, l'ASSE réalise un mercato très intéressant.

Le choix vient d'être validé par Willy Sagnol. Grand artisan du joli parcours de la Géorgie à l'Euro 2024, Zuriko Davitashvili est sur le point de s'engager avec l'AS Saint-Etienne. Selon Fabrizio Romano, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux devrait signer un contrat de 4 ans plus une année de bonus, contre la somme de 6 millions d'euros.

Mercato ASSE : Zuriko Davitashvili passe sa visite médicale

“Entre son potentiel et sa personnalité, je trouve que ça colle très bien avec les valeurs de l'ASSE” a déclaré Willy Sagnol à Poteaux Carrés. Et qui de mieux que l'ancien défenseur de l'Equipe de France pour parler du transfert de Zuriko Davitashvili à l'AS Saint-Etienne ? Ancien coach des Girondins de Bordeaux, actuel sélectionneur de la Géorgie, et joueur formé à Saint-Etienne, Willy Sagnol connait parfaitement le cadre dans lequel Davitashvili va atterrir. Révélation bordelaise la saison passée, le milieu géorgien de 23 ans devrait être officialisé dans les prochains jours comme nouvelle recrue du mercato de l'ASSE. Après le coup Yunis Abdelhamid, les dirigeants stéphanois prouvent qu'ils ont l'intention de redorer le blason du club forézien.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut