Malgré l'arrivée de 4 joueurs, l'ASSE n'a pas prévu de lever le pied dans ce mercato estival. Olivier Dall'Oglio a évoqué les priorités du club stéphanois dans les prochaines semaines.

Les supporters de l'ASSE n'étaient plus habitués à cela. Depuis quelques semaines, les nouveaux dirigeants travaillent d'arrache-pied pour renforcer le groupe d'Olivier Dall'Oglio. Que ce soit avec des joueurs d'expérience à l'image de Yunis Abdelhamid, ou des pépites comme Davitashvili et Boakye. Conscient que cela ne suffira toutefois pas pour le niveau de la Ligue 1, l'entraineur de l'AS Saint-Etienne ne veut pas s'arrêter en si bon chemin.

“Certainement un apport dans chaque ligne” : les Verts ne s'arrêtent plus !

Il y aura certainement un apport au milieu. Peut-être encore dans chaque ligne. On a besoin d'avoir un milieu défensif capable de récupérer le ballon, un latéral gauche et devant un attaquant pouvant être polyvalent” a expliqué Olivier Dall'Oglio auprès du média stéphanois En Vert et Contre Tous. Concernant le profil des joueurs, le coach de l'ASSE est clair : il faut de l'expérience ! “On a besoin d'étoffer cet effectif. Si on veut se maintenir, il nous faudra des joueurs d'expériences.” a-t-il ajouté en marge d'une séance d'entraînement au centre sportif Robert Herbin. Les nouvelles recrues ne devraient toutefois pas être imminentes, malgré le besoin urgent pour Dall'Oglio de renforcer son équipe. “On en a besoin parce que l'on sait très bien que la Ligue 1, c'est un vraiment un cran au-dessus” a conclu l'entraineur des Verts. Ces derniers jours, la piste de Sebastian Nanasi était évoquée du côté du mercato de l'ASSE, qui décidément est loin d'être terminé.