Saint-Etienne prépare tranquillement son retour en Ligue 1. Après la victoire dans le barrage face à Metz et le changement de propriétaire, les Verts sont désormais focus sur le mercato.
L'AS Saint-Etienne aurait trouvé un accord avec l'ancien défenseur de Reims, Yunis Abdelhamid, selon FootMercato. L'international Marocain en fin de contrat avec le club champenois cet été, devrait rester en Ligue 1 et aurait refusé une offre du Stade Brestois.
?EXCL: ??? #Ligue1 |
? L'ASSE est actuellement en pôle position pour recruter Yunis Abdelhamid
✍️ Contrat jusqu'en juin 2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣ + une année en option
❌️ Première offre de Brest refusée par Abdelhamid
Avec @HanifBerkane https://t.co/C6nHC1P3nG pic.twitter.com/KELVFXh1t6
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 22, 2024
Mercato ASSE : Abdelhamid aurait un accord
Toujours selon le média français, le joueur aurait trouvé un accord avec Saint-Etienne pour 1 an avec une année en option. Il n'est pas écarté que Brest revienne à la charge pour tenter de convaincre le Marocain. Si l'ASSE conclut le deal, ce sera une première recrue d'expérience dans la mission maintien qui attend les Verts cette saison pour leur retour en Ligue 1, deux ans après la descente.
Abdelhamid est arrivé au Stade de Reims en 2017 et quitte donc le club après 7 ans. Malgré son âge, le joueur reste très fiable et ne rate quasiment aucun match de championnat. La saison passée, seul le départ pour la CAN lui a fait rater deux rencontres de Ligue 1.