Ligue 2

Mercato Bordaux : une première recrue déjà actée ?

Après une terrible saison, les Girondins de Bordeaux tentent d'entamer une marche en avant dans l'espoir de retrouver la Ligue 1.

Malgré la crainte de passer devant la DNCG, Gérard Lopez tente d'animer le mercato de Bordeaux. Le président du club bordelais espère faire signer un milieu de terrain dans les prochains jours. Seul hic : la concurrence est rude pour le N°10, qui pourrait s'impatienter du manque de solutions financières de la part de Bordeaux.

Girondins de Bordeaux : Gérard Lopez veut définitivement signer un joueur prêté

Il est peut-être l'une des seules satisfactions girondines de la saison précédente. Avec ses 5 buts et 5 passes décisives inscrits en 35 rencontres, Gaëtan Weissbeck s'est imposé dans l'effectif de Bordeaux avec une facilité déconcertante. Le milieu de terrain était prêté par Sochaux en début de saison. Les dirigeants des Girondins ont même la possibilité de lever l'option d'achat. Mais les difficultés financières du club, ainsi que le fantôme d'un passage devant la DNCG le 27 juin prochain ne permettraient pas à Gaëtan Weissbeck d'avoir les garanties nécessaires pour s'engager avec Bordeaux. Résultat : de nombreux autres clubs pourraient voler l'une des premières potentielles recrues du mercato des Girondins de Bordeaux. Weissbeck pourrait notamment rebondir en MLS. Quant à Bordeaux, l'incapacité de soulever 1,4 million d'euros inquiète de plus en plus les supporters girondins.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut