Les Girondins de Bordeaux devraient perdre l'un des meilleurs espoirs du club cet été.
Après un passage devant la DNCG brillamment réussi, les Girondins de Bordeaux ont donné un coup d’accélérateur à leur mercato estival. Outre la levée des options d’achats de Clément Michelin et d’Aliou Badji, le club au scapulaire a enregistré les arrivées de Gaëtan Weissbeck, prêté avec option d’achat par le FC Sochaux, mais aussi celle de Zan Vipotnik. Pourtant courtisé par plusieurs formations de Bundesliga et le FC Metz, le buteur slovène de 21 ans a préféré rallier la Gironde et signé un contrat de cinq ans avec les “Marine et Blanc”.
Bordeaux va prêter l'un de ses grands espoirs, trois clubs de Ligue 2 intéressés !
Dans le sens inverse, Bordeaux va perdre un de ses espoirs, du moins le temps d’une saison. Selon les informations du journaliste de l’Equipe, Emery Taisne, le récent troisième de Ligue 2 devrait prêter Logan Delaurier-Chaubet. Le milieu offensif de 21 ans n’entre pas dans les plans de l’entraîneur bordelais David Guion. Outre le Pau FC, Quevilly-Rouen et Concarneau serait intéressé par le profil du natif de Saint-Jean-de-Verges. Espérons que ce futur prêt permettra à Logan Delaurier-Chaubet d’enfin lancer sa carrière et de revenir plus fort au sein du FCGB.
🔵⚪️ Logan Delaurier-Chaubet vers un prêt sans option d’achat. Le milieu offensif des @girondins intéresse Pau, Quevilly-Rouen Métropole et Concarneau. #Bordeaux #FCGB
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) July 6, 2023