Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, les Girondins de Bordeaux auraient formulé une première offre pour s’attacher les services d’un milieu de terrain espagnol.
Malgré avoir déjà enregistré les venues de Gaétan Weissbeck (Sochaux) et Yohan Cassubie (Niort) pour renforcer son entrejeu, les Girondins de Bordeaux sont encore à la recherche d’un milieu de terrain. Un temps espéré, Adrien Silva ne devrait pas faire son retour en Gironde. Libre de tout contrat après un passage aux Émirats arabes unis, l’international portugais a en effet refusé une première offre de contrat de la part du club au scapulaire. Si les Marine et Blanc explorent toujours la piste menant à Florian Tardieu (Troyes), un nouveau joueur serait dans le viseur des dirigeants bordelais.
Bordeaux suit Pedro Diaz
Il s’agit de Pedro Diaz. Selon les informations de la Nueva España, Bordeaux aurait même formulé une première offre finalement repoussé par le Sporting Gijon. Avec son club formateur, le milieu de terrain de 25 ans totalise 143 matchs de deuxième division espagnole. Précision qui a toute son importance, Diaz est représenté par la boîte de gestion Wasserman qui gère déjà les intérêts de plusieurs joueurs bordelais. Son prix est évalué à 2,5 millions d’euros selon le site de référence Transfermarkt.
Pedro Diaz nouvelle cible des Girondins de Bordeaux ? #Girondins https://t.co/vGAY95fRJ8
— WebGirondins (@webgirondins) July 22, 2023