Gros coup dur pour les Girondins de Bordeaux, un joueur suivi par le club au scapulaire a décidé de s’engager en faveur d’une autre formation.
Il n’y aura pas de retour pour Ilan Kebbal à Bordeaux. Formé aux Girondins, l’ailier de 24 ans n’avait pas été conservé par le club, du fait de son attitude. Un temps espéré cet été, Ilan Kebbal va définitivement s’engager du côté du Paris FC, formation avec laquelle il a évolué ses six derniers mois en prêt. Selon les informations de Foot Mercato le club parisien va débourser plus de 2 millions d’euros + des bonus dans cette opération. Une forte somme qui témoigne de la confiance placée par le PFC sur le natif de Marseille.
🚨EXCL : 🔴⚪️🇩🇿🇫🇷 #Ligue1 |
◉ Accord trouvé entre Reims et le PFC pour le transfert d'Ilan Kebbal.
◉ Transfert à 2M€ + bonus.
W @sebnonda pic.twitter.com/MTJmkLDYWI
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 6, 2023
Le transfert de Dilane Bakwa (Bordeaux) vers Reims compromis ?
Ce départ d’Ilan Kebbal vers Paris est un gros coup dur pour Bordeaux. Outre le fait de ne pas enregistrer l’arrivée d’une nouvelle recrue, le club au scapulaire voit le transfert de Dilane Bakwa vers le club champenois être gravement compromis. En effet, le Stade de Reims avait formulé une première offre pour l’ailier gauche de 21 ans aux alentours de 7 millions + Ilan Kebbal. Une proposition refusée par le board bordelais, qui attend 10 millions d’euros pour lâcher sa pépite. L’été risque d’être très long pour les supporters des Girondins de Bordeaux, avec l’espoir secret que ce mercato estival amène le FCGB vers la Ligue 1.